Accueil  > Agenda > News > Chants et danses du Tibet et de l’Himalaya

Chants et danses du Tibet et de l’Himalaya

Par - le 31 octobre 2012

Pour tous ceux qui ont la chance de faire le pont, voici une idée de sortie qui illuminera votre mois de novembre…  et pour une bonne cause en plus.
L’association France Himalaya Tiers-monde organise un spectacle de chants et danse du Tibet et de l’Himalaya, qui se produit dans toute la France, du 24 octobre au 21 novembre.
Venez applaudir les nonnes, moines et laïcs venus des monastères ladakhis de Botkarbu et de Lamayuru. Au cours de ces trois heures de spectacle, vous ferez l’expérience du bouddhisme tibétain et de la tradition culturelle du Ladakh et du Tibet. Chaque rituel tantrique, chant, danse masquée, ou encore mudra a un sens très profond, et exprime l’amour et la compassion, l’essence des enseignements du Bouddha.
Les bénéfices du spectacle sont intégralement reversés au projet de construction d’une école tibétaine. Alors n’hésitez plus, réservez votre billet aux points de vente habituels ou sur le site dansesdutibet.free.fr. Les danseurs se produiront à Paris le 5 novembre à 20 h (Salle Olympes de Gouges – 15 rue Merlin – 75 011 Paris).

Cliquez ici si vous souhaitez obtenir plus d’information sur les danses tibétaines.

Vous rêvez de Tibet et de Ladakh ? Consultez nos 6 voyages au Tibet et nos 10 voyages en Inde himalayenne.