Accueil  > Agenda > C’est tout de suite maintenant

C’est tout de suite maintenant

Par - le 6 avril 2012

Balade cinghalaise, la découverte complète de « l’île souriante » – départ le 13 avril assuré à 3  et sans supplément

Les grands voyageurs savent que le Sri Lanka est la perle de l’océan Indien. La nature et la faune y sont exceptionnelles, et l’on est en permanence environné de fleurs, d’oiseaux et de singes en liberté. Couronnant plages, plaines et plateaux, une montagne capte cette féerie qui rejaillit en cascade sur toute l’île, alors qu’à perte de vue ses contreforts se parent du tapis velouté des plantations de thé. En cette île où fleurissent dagobas et pierres de lune, les très précieuses empreintes du pied de Bouddha donnent à ce petit pays une dimension sacrée incomparable. Un voyage très varié, entre nature et culture.

 

Merzouga et la palmeraie de Skoura – départ le 23 avril

Au sud de la barrière de l’Atlas commence le vrai désert… Regs inondés de lumière, oueds envahis de sable et dunes magnifiques, mais aussi campements nomades près des puits où depuis des siècles les grandes traversées sahariennes se sont arrêtées.

Merzouga est l’une de ces régions parmi les plus sahariennes du Maroc avec ses dunes et ses fossiles. A la lisière du désert, ce voyage s’achève dans une jolie casbah traditionnelle à Skoura pour une dernière randonnée à la découverte de la vie des palmeraies.

 

Immersion capverdienne – départ le 29 avril

Une découverte de l’île de Santo Antão en totale symbiose avec la vie rurale.

Venez vivre une expérience inoubliable du Cap-Vert profond et authentique, avec des randonnées sublimes dans des vallées isolées et préservées, comme oubliées du tourisme.

Vous serez logé chez l’habitant, l’occasion pour vous de partager un bon repas préparé par vos hôtes dont la bienveillance, la générosité et la bonne humeur concluront merveilleusement des journées variées et colorées.

 

Toucans, volcans et sable blanc – départ le 5 mai

Merveilleux jardin tropical blotti entre Caraïbes et Pacifique, le Costa Rica n’en finit pas de nous dévoiler ses fantastiques richesses naturelles.

Non content d’abriter 5% de la biodiversité mondiale, il la protège avec ses nombreux parcs naturels, tous plus magnifiques les uns que les autres.

Des forêts et des toucans de la vallée centrale à la côte caraïbe et ses plages de sable blanc, en passant par les volcans du nord, ce circuit varié vous offre une découverte complète du pays !