Accueil  > Agenda > Embarquement immédiat…

Embarquement immédiat…

Par - le 13 juin 2012

Cette semaine nous vous proposons d’embarquer pour l’île de la Réunion, la Namibie ou la Croatie… Trois destinations, trois natures sauvages… A vous de choisir !

Ile de la Réunion, montagnes de l’océan Indien – départ le 24 juin

L’île de la Réunion domine toutes ses cousines de l’archipel de l’océan Indien. Sculptée par un volcanisme toujours présent, érodée par l’océan qui l’entoure, ravinée par les pluies tropicales, elle étage ses 2500km² en une succession de décors somptueux. Cet itinéraire de 9 jours qui passe par les cirques de Salazie, Mafate et Cilaos, vous emmènera à la découverte d’une mosaïque de paysages et de végétation aux aspects très contrastés : brûlée et désertique, comme au Piton de la Fournaise, ou cultivée et apprivoisée.

Découvertes et randonnées en Namibie – départ le 3 juillet

Partez à la découverte de la Namibie, fabuleuse terre de contrastes et de diversité. Des dunes ocre du Namib aux paysages granitiques de Spitzkoppe, vous serez émerveillés par des paysages aussi grandioses que spectaculaires. Cette destination unique, à travers ses vastes étendues sauvages, vous conduira du Waterberg, véritable attraction géologique, au célèbre parc d’Etosha, en passant par Twyfelfontein et ses gravures rupestres jusqu’aux majestueuses montagnes du Naukluft. Préparez-vous à vivre une expérience inoubliable !

Dubrovnik, Korcula : merveilles de l’Adriatique – départ du 7 juillet

Ce voyage de 8 jours vous convie à la découverte des plus beaux sites de la Dalmatie du sud. Sur l’île de Korcula, à partir d’un hôtel confortable en bord de mer, nous vous proposons des randonnées faciles, combinées à des navigations à bord de petits bateaux, idéales pour apprécier les criques sauvages de l’île. En canoë-kayak, vous découvrirez les différents îlots rocheux à proximité de l’île. Après une excursion sur l’île de Mljet, parc national, vous rejoindrez Dubrovnik, épilogue de ce très agréable séjour.