Accueil  > Agenda > Pâques au soleil et les pieds dans l’eau

Pâques au soleil et les pieds dans l’eau

Par - le 5 avril 2011

Collioure – Cadaquès, entre mer et montagne

Un cheminement au fil de crêtes surplombant la mer ou au ras de l’eau, c’est l’une des plus belles randonnées pyrénéennes, sur les traces des artistes-peintres. Les étapes en hôtel confortable et chaleureux, les spécialités culinaires catalanes et les produits de la mer feront apprécier plus encore cette Côte Vermeille.

 

Vésuve, Pompéi et côte amalfitaine

Des flancs du Vésuve aux vestiges de Pompéi, des piazzas napolitaines aux villages de la côte amalfitaine, une approche variée et pédagogique permettant aux petits comme aux grands de trouver « chaussure à son pied » ! Puis la légendaire île de Capri vous enchantera par la douceur de son climat, la beauté de son site et son atmosphère unique.

 

Cabotage et découverte des trésors de Lycie

Une alternance randonnée/cabotage en famille. Un caïque vous permet de découvrir chaque jour des sites archéologiques dispersés çà et là, avec le privilège d’entrer dans ceux qui ne sont accessibles qu’à pied… Côtes découpées de la mer Egée, criques isolées, plages de sable et abondants souvenirs historiques seront également la toile de fond de nos baignades.

Commentaire (1)
lionel K19 avril 2011 à 18 h 29 min

Ne pas oubliez le Portugal !!
Magnifique en cette saison et tellement authentique