Accueil  > Actu > Départ le 12 mai, vous en êtes ?

Départ le 12 mai, vous en êtes ?

Par - le 25 avril 2012

Difficile de choisir…  Madère, Afrique du Sud ou Maroc ?

 

 

 Randonnée et bien-être, à quelques encablures des côtes africaines, « l’île aux fleurs » est sereinement posée sur l’océan. Nous nous installons sur la côte sud ensoleillée dans le village de pêcheurs de Paul do Mar, et partons à la découverte de ses multiples trésors en empruntant les lévadas et les sentiers en balcon : cultures tropicales, fleurs multicolores, gorges, forêts et villages à flanc de montagne. Cerise sur le gâteau, un confortable hôtel pour se relaxer dans le hammam ou le bain à remous et se laisser tenter par un massage.

 

 

Du cap de Bonne Espérance aux majestueuses chutes Victoria, ce circuit vous emmène au cœur des grands espaces namibiens, des montagnes du Cederberg au Fish River Canyon, à la découverte de la plus grande météorite au monde, en passant par le désert du Namib et ses dunes hautes de 300m. Partez en safari, en véhicule et en bateau dans les parcs d’Etosha et du Chobe au Botswana à la rencontre d’une faune exceptionnelle. Cette grande traversée de l’Afrique du Sud vous enchantera par ses paysages somptueux et se terminera en apothéose à Victoria Falls au Zimbabwe.

 

 

 Le cœur de l’Atlas central, cache jalousement des plateaux d’altitude et de nombreux villages à la beauté surprenante. Les montagnes rouges de la Tessaout c’est un itinéraire, niché entre les hauteurs du djebel Andghomer, l’oued Tessaout et les très beaux villages aux couleurs rouges et ocre, est l’une de nos randonnées d’été les plus originales. L’oued Tessaout et sa région furent sans nul doute les plus chantés dans la tradition orale de ces montagnes perdues. Cette randonnée est une immersion au cœur des temps anciens et de l’art de vivre dans les vallées berbères.