Accueil  > Actu > Irlande

Irlande

Par - le 1 mars 2011

Venez découvrir une Irlande authentique de Dublin aux îles d’Aran en passant par le célèbre Connemara. La côte ouest  peut se vanter d’avoir une beauté naturelle sans égal, et un côté sauvage lié à la culture, les traditions et les habitants de la région.

Ici, vous pourrez randonner en montagne, prendre le bateau vers des îles du bout du monde, explorer de petites baies tranquilles, ou pêcher en rivière ou sur les lacs du Connemara. Et avec l’arrivée du printemps, les paysages seront parés de magnifiques fleurs colorées. Enfin, Dublin saura vous séduire par son dynamisme légendaire et ses pubs musicaux si accueillants.

Et pour votre confort, vous serez logés dans des B&B typiques ou en cottage qui vous permettront de savourer les traditionnels « irish breakfast » !

Commentaires (2)
Ariane18 avril 2011 à 13 h 54 min

Merci Terdav pour ce blog ! Je suis une fidèle de vos voyages depuis des années et j’apprends avec plaisir que vous avez un blog !! J’ai beau vous être fidèle, je me permets parfois quelques peitts écarts et justement, concernant Dublin, j’ai trouvé un guide gratuit téléchargeable qui m’a bien servi lors d’un week-end improvisé. Bon je laisse l’adresse si ça intéresse des gens : http://www.partirdemain.com/guide-dublin.htm
Ariane, toujours à l’affut de bons plans 😉

Rodolphe20 avril 2011 à 15 h 57 min

Merci, Ariane. Nous sommes nous aussi toujours à l’affut des bons plans 🙂