Accueil  > Actu > L’Afrique en août ? Mais oui c’est possible

L’Afrique en août ? Mais oui c’est possible

Par - le 20 avril 2011

Deux voyages pour découvrir les incontournables de la Namibie : le parc d’Etosha, Cape Cross, les dunes du Namib, les montagnes du Naukluft, Twyfelfontein, la Dame Blanche, Spitzkoppe

Une terre de contrastes, qui offre une énorme diversité, à la population unique, aux couchers de soleil inoubliables, et aux impressionnantes concentrations animalières.

 

Légendes de Namibie, un mélange d’observation animalière, balades en pleine nature, approche de la culture san avec ses peintures et gravures rupestres, sans oublier les superbes paysages du Damaraland

Plusieurs nuits en camps exclusifs pour savourer au mieux l’ambiance africaine.

Et si vous disposez de quelques jours supplémentaires, ce sera Safari, dunes et ethnies, un périple en camps de toile exclusifs, lodges et bivouacs confortables, qui alterne également balades et découvertes et vous conduira jusqu’à la côte atlantique à Swakopmund. Vous rencontrerez les différentes ethnies du pays : San, Ovambo, Himba, Damara.

Commentaires (3)
N&E20 avril 2011 à 15 h 54 min

Nous avons fait le voyage « Safari, Dunes et ethnies » l’an dernier au mois d’août. Ce voyage fût fabuleux et je vous recommande vivement ! Ce voyage est très complet ! Tout y est : paysages à couper le souffle, désert incroyable et rencontres particulièrement touchantes avec les ethnies. Le tout, avec une organisation Terdav au Top !

Je vous laisse le lien vers votre album public flickr :
http://www.flickr.com/photos/27863285@N02/sets/72157624813348478/

Rodolphe20 avril 2011 à 15 h 59 min

Merci pour ces compliments et pour le lien. 🙂

Nancy
Nancy26 avril 2011 à 8 h 49 min

Merci à vous.
Vos photos sont en tout cas très belles, et celles des enfants particulièrement réussies, à mon tour de vous féliciter !