Accueil  > Actu > Les Lofoten, d’île en île, sous le soleil de minuit

Les Lofoten, d’île en île, sous le soleil de minuit

Par - le 24 mai 2012

Niché au-delà du cercle polaire, l’archipel des Lofoten offre des paysages à couper le souffle sublimés par cette lumière si particulière des pays nordiques. Entre lacs d’altitudes, montagnes alpines et prairies verdoyantes, venez arpenter ses étendues de nature sauvage unique au détour de villages de pêcheurs parsemés d’habitations rouges typiques montées sur pilotis.
Notre longue expérience sur la destination nous permet de vous offrir ce qu’il y a de meilleur aux Lofoten : outre des randonnées originales pour tous les niveaux, nous vous proposons des sorties en bateau avec notamment  une journée de pêche, principale activité économique locale… à vivre absolument.
Avec des départs chaque semaine, nous proposons des voyages en groupe ou en liberté, de 8 à 13 jours avec des départs garantis tout l’été.
Les Lofoten… un territoire à part en Norvège… un paradis pour le randonneur !

Nouveauté – dernière minute :
Pour découvrir en douceur les Lofoten, nous vous proposons un voyage d’une semaine, idéal pour une première approche des îles Lofoten, avec peu de transfert et un prix attractif ! Soleil de minuit aux Lofoten.