Accueil  > Actu > Pour le mois de mai, vous avez prévu quelque chose ?

Pour le mois de mai, vous avez prévu quelque chose ?

Par - le 20 avril 2012

Alors laissez-vous tenter…

Le sandal est un bateau de “charme” de 16 à 24m de long, offrant de petites cabines confortables, des douches-toilettes, une salle de séjour et une vaste terrasse recouverte pour moitié d’une toile sous les deux grandes voiles latines que l’on déplie en grimpant sur les mâts.  A bord d’un  Sandal sur le Nil, la vie s’écoule calmement, à l’abri des tumultes. Les dîners aux chandelles sont un plaisir supplémentaire pour terminer de belles journées d’aventure et de visite des sites antiques tels que les temples de Karnak, Edfou et Kom-Ombo, alternant navigation et balades sur les rives du fleuve entre palmeraies et villages nubiens…  Départ le 5 mai.

 

 

Au nord de l’Afrique australe, la Zambie et le Malawi, édens africains aux populations hospitalières, offrent une nature encore très préservée. Du Parc National de la Luangwa Sud au parc de Liwonde, à pied, en bateau et en véhicule, nous retrouverons ce véritable éden sauvage tant animal, végétal, qu’aquatique. La découverte des villages de pêcheurs le long du lac Malawi, nous promet des rencontres authentiques et inoubliables. Entre ces deux pays, le cœur des amoureux de la nature africaine balance ! Départ le 5 mai.

 

Jadis confins de l’Empire austro-hongrois, la Galicie et la Bucovine ont été un carrefour d’influences, une terre d’échanges et de conflits. Un assemblage fascinant de cultures qui s’exprime surtout dans deux villes mythiques : Lviv et Czernowitz. Cette flânerie offre l’occasion unique de les découvrir, mais aussi la ville-citadelle de Kamenet ‘s Podolski, la forteresse de Hotin, les étonnants marchés du bucolique piémont des Carpates, pays des Houtsoules. Un voyage d’exception, exclusivité de Terres d’aventure, qui comblera les esprits curieux, les passionnés d’histoire et de culture – et en particulier de culture juive. Départ le 20 mai.