Accueil  > Idées d'aventures > Six activités à faire en famille aux Seychelles

Six activités à faire en famille aux Seychelles

Par - le 30 juin 2017

Voyager dans les îles, c’est plus que vivre l’exotisme des photos Instagram prises sur des îles paradisiaques. C’est aussi faire l’expérience d’un territoire insulaire, cerné d’eau, avec une nature très souvent endémique. Le potentiel des activités avec les enfants est multiple et ne se résume pas à la sieste sur la plage ou aux châteaux de sable. Les Seychelles en sont le parfait exemple, la preuve en images  😉

 

1/ Le vélo

La Digue, avec ses 10 000 vélos pour 3000 habitants, a tout d’un paradis. Forcément on visite cette île grandiose autrement qu’à pied. Attention de sympathiques côtes vous attendent, c’est loin d’être plat par là-bas !

© Julie Waydelich - Seychelles

 

2/ La navigation

L’océan Indien est une véritable invitation pour qui veut découvrir les côtés d’un autre point de vue, les embruns en plus !

© Julie Waydelich - Seychelles

 

3/La pêche

La navigation au large des îles des Seychelles est l’occasion d’initier petits et grands à la pêche au gros.

© Julie Waydelich - Seychelles

 

4/ La découverte de la faune et de la flore

Lors des balades sur Aldabra, vous croiserez sur votre chemin les tortues géantes des Seychelles. C’est la plus grosse espèce de tortue terrestre, dont la longévité peut dépasser 150 ans.

© Julie Waydelich - Seychelles

 

5/ Le snorkeling

Quand on voit une eau aussi transparente, ce dégradé bleu-vert et ces poissons à perte de vue, on a forcément envie de sauter du bateau avec son masque, son tuba et ses palmes ! En plus, si on aperçoit des tortues de mer et des poissons multicolores, on est au paradis !

© Julie Waydelich - Seychelles

 

6/ La randonnée

Les randonnées aux Seychelles ont lieu dans une ambiance de jungle tropicale. De nombreux sentiers sont à explorer parmi une végétation exubérante et démesurée.

© Julie Waydelich - Seychelles

 

Ecrire un commentaire
Votre commentaire