Accueil  > Points de vue > Récits de voyages > Après le désert… la montagne !

Après le désert… la montagne !

Par - le 4 août 2011

Terres d’Aventure est à nouveau partenaire de l’Ultra-trail du Mont-Blanc® qui aura lieu à Chamonix les 25, 26, 27 août prochains. Après le Marathon des Sables en 2010, plus rien n’arrête l’équipe Terdav qui a décidé de relever cette année le challenge de la CCC®. C’est une nouvelle aventure qui attend cette équipe de 7 personnes (3 salariés et 4 clients). Cette épreuve de montagne les conduira rapidement à plus de 2500 m d’altitude face au Mont-Blanc et aux Grandes Jorasses dans des conditions climatiques parfois difficiles. Une épreuve qui nécessite un très bon entraînement et une réelle capacité d’autonomie personnelle.
Vous pourrez suivre leurs aventures, leurs joies, leurs difficultés sur notre blog et sur notre profil Facebook.

Terres d’Aventure remettra un prix aux vainqueurs des courses UTMB® et CCC® : 2 voyages pour 2 personnes d’une semaine dans le désert marocain et sur l’île du Cap-Vert ! N’hésitez pas à venir nous rencontrer pendant ces trois jours sur le salon de l’événement.

Terres d’Aventure a utilisé son savoir-faire et sa connaissance du terrain pour élargir les voyages de la randonnée à la course à pied, en proposant une offre trail qui s’attache à respecter l’esprit trail, tout en mettant l’accent sur la découverte de régions, de pays, le respect des habitants et de l’environnement. Ainsi 7 séjours trail sont accessibles au plus grand nombre ; ils privilégient la découverte et l’effort sportif pour que trail rime aussi avec vacances.