Accueil  > Points de vue > Récits de voyages > Le ski, la glace et la montagne

Le ski, la glace et la montagne

Par - le 20 décembre 2011

 

Le tissu Polartec® Power Shield® appartient à la toute dernière génération des « softshells », conçus pour les vêtements techniques d’extérieur.

Le concept technique repose sur un système deux couches composé d’une isolation en polaire et d’un extérieur à la fois respirant et déperlant, qui offre une protection optimale en cas de fortes intempéries tout en augmentant la respirabilité, la résistance à l’abrasion et l’extensibilité, pour une plus grande liberté de mouvements.

 

 

 

Summum des softshells, la veste Kishtwar et spécialement destinée à des activités très intenses par tous les temps.

Conçue avec le nouveau tissu Polartec® Power Shield® Pro, cette veste offre une respirabilité sans équivalent lors des efforts les plus intenses, une importante résistance à l’abrasion sur tous les terrains ainsi qu’une déperlance durable pour affronter les conditions météo défavorables.

Utilisation idéale : Les tissus Polartec® Power Shield® Pro sont parfaits pour le ski, l’escalade, la cascade de glace et le trekking en montagne. Ils sont façonnés en vestes, pantalons, salopettes, chapeaux et gants. C’est un vêtement d’extérieur que l’on porte mais que l’on ne sent pas.