Accueil  > Terdav Trail > Trail World Tour > Via Francigena : bientôt le bouquet final !

Via Francigena : bientôt le bouquet final !

Par - le 25 novembre 2013

@madalatrailNotre trailer Sylvain arrive bientôt à Rome ! Encore quelques belles étapes à parcourir, ça commence à être plus dur physiquement mais le moral est bon 🙂 Quand même, faire 50 km par jour en moyenne, c’est hors-norme et ça force le respect.

Chez Terdav, nous sommes hyper admiratifs du Trail World Tour de Sylvain !!

En direct de la Via Francigena :  « Je suis depuis quelques jours en Toscane,  après avoir traversé la plaine du Po puis franchi les Appenins.

Mon immersion en Italie se fait toujours dans une ambiance extraordinaire: ici mon projet est très apprécié et suivi et l’énorme travail accompli par Stefano et mes partenaires italiens nous garantie un accueil hors normes. Ainsi, outre les très beaux aspects du chemin lui-même,  je peux goûter aux à côté.  La cuisine (ce n’est pas que les pâtes! Même si elles sont délicieuses, les petits vins bien délassant (notamment le rouge pétillant de Lambrosco, et bien sûr admirer les centres villes qui regorgent de merveilles architecturales. A ce titre,  une mention spéciale pour l’étape d’hier qui m’a conduit à Lucca, à travers des paysages entre collines et méditerranée.

Le moral est donc très bon, mais le physique commence à me faire comprendre que la limite est proche. Je suis fatigué,  les deux dernières étapes de plus de 60 kilomètres ont laissé des traces et mes tendons commencent à crier grâce. Mais je reste optimiste,  en modulant et modérant mon allure je devrais pouvoir arriver comme prévu à Rome.Il me reste encore de belles étapes entrecoupées d’excellents cappuccino et expresso pour rejoindre la cité éternelle !  »

Courage Sylvain, tu touches au but !!
@sylvain bazin