La belle finale

Par - le 14 novembre 2011

Dimanche dernier, c’était le « XVIe arrondissement en finale » qui clôturait la saison 2011 de nos city-randos parisiennes. Et quelle finale !

Plus de 60 personnes étaient au rendez-vous avec le sourire, même s’il faisait un peu frisquet à 9h du matin, et même si certains avaient fait plus d’une heure de route pour se joindre à cette virée dominicale fréquentée par une « équipe » d’habitués qui accueillait néanmoins de nouvelles têtes.

Très vite le soleil a pointé son nez et nous avons bénéficié d’un temps superbe, presque un été indien, pour notre balade à travers le bois de Boulogne qui avait revêtu ses couleurs d’automne, et dont les pins majestueux se reflétaient dans le lac.

Nous avons donc rejoint les courageux du dimanche dans ce coin de verdure fréquenté également par nombre de joggeurs et vététistes.

Désormais les coins « mythiques » des sportifs n’ont plus de secrets pour nous, du Racing au Parc des Princes, en passant par stade olympique de la Croix Catelan, l’hippodrome d’Auteuil, Roland Garros, Molitor et Jean Bouin.

Alors à tous, merci de votre bon humeur et rendez-vous en 2012, pour que la prochaine année soit aussi randonneuse !

Commentaire (1)
MERIT Claude & Colette17 novembre 2011 à 16 h 53 min

Effectivement, magnifique dernière rando de l’année 2011 : bonne humeur, sympathie, soleil ….
Espérons retrouver à nveau cette ambiance pour les prochaines rencontres de 2012.

Bonnes Fêtes de fin d’Année à Ttes & Ts.