Accueil  > Terdaviens > Terdav de l'intérieur > Le premier arrivé est un Chicon !

Le premier arrivé est un Chicon !

Par - le 7 novembre 2011

Une autre ambiance de voyage avec des nouvelles du Nord cette fois, où notre équipe de Terdav Lille a participé à … la course du chicon ! Enfin… Eric a couru et Sylvie et Emma ont tenu le stand Terdav !
Emma vous fait d’ailleurs profiter de cette incroyable aventure…

« Qu’est ce donc que le chicon ? J’avoue qu’étant parisienne de souche, ce terme qui désigne l’endive ne m’était pas familier. J’ai découvert un univers fort sympathique, moi qui, il faut bien l’avouer, avais un peu/franchement le sourire aux lèvres rien qu’en entendant parler de cette fameuse « Course du Chicon ».
Et bien l’accueil des gens du Nord n’est pas démenti. Plus de 2400 personnes participaient à cette course du Chicon, et Eric de Terdav Lille a même amélioré son score de l’an dernier : 1h15 pour 15 km. Une de nos clientes l’a quand même devancé de quelques minutes hein, mais l’important est de participer…

Un village artisanal pour déguster le chicon à toutes les sauces, a même été installé sur place.
Nous avons terminé, après avoir renseigné de futurs clients rando ou trail, par un repas entièrement fait à base d’endive, une petite bière, et le discours de la présidente de la confédération de France de l’endive (et oui messieurs dames, ça existe !!).  »

Bref une belle journée d’équipe 🙂
A bientôt pour de nouvelles aventures

la team Terdav Lille

Commentaire (1)
guillaume7 novembre 2011 à 17 h 22 min

et la course du picon c est pour quand ??? 🙂
guigui