Accueil  > Terdaviens > Terdav de l'intérieur > Les joyeux randonneurs

Les joyeux randonneurs

Par - le 10 octobre 2011

45 personnes ont bravé les intempéries ce dimanche pour venir participer à notre city-rando parisienne, des habitués, bien sûr, comme toujours, qui ne rateraient sous aucun prétexte ces rendez-vous, même sous la pluie, mais également des nouveaux venus, le tout dans une ambiance franchement conviviale, en dépit du temps, comment dire…. maussade.

En fait nous avons été « hydratés » pendant quasi toute la durée de notre balade, mais avons néanmoins arpenté joyeusement la ville, de la place Vendôme au parc André Citroën.

Au moment où nous arrivions au niveau du musée Branly, nous avons croisé John Nzau Mwangangi – largement en tête des 20 km de Paris (vainqueur en 58 mn, ça laisse rêveur…), puis en gagnant l’île aux Cygnes et la statue de la Liberté, nous avons vu passer « le peloton » qui était à 2h de distance.

Nous avons donc bénéficié des fanfares et orchestres en tous genres qui animaient la course et avons même été remerciés par micro interposé, car on pensait que nous étions venus encourager les coureurs !

Alors encore bravo et merci à tous ceux qui ont formé cette joyeuse équipe dominicale !

Rendez-vous en novembre pour la dernière de l’année ☺