Accueil  > Terdaviens > Terdav de l'intérieur > The Tiramisu Terdav

The Tiramisu Terdav

Par - le 17 mars 2011

On pourrait croire comme ça que sur le chapitre « nourriture » nous sommes des gens hyper stricts, qui soignent leurs mollets aux haricots verts et autres salades de fruits frais. Que nenni. Chez Terdav, le défrichage de destinations inconnues s’étend aussi au domaine culinaire. Le midi, toute l’équipe arpente les sentiers en quête de nouveaux défis gustatifs. Et en ce moment, il faut absolument qu’on vous fasse partager notre dernière découverte : le Tiramisu du Petit Choiseul.

Tout en crème de lait concentré et en poudre Nesquik, un pur bonheur. La première fois qu’on y a goûté, il y a eu un long silence. Suivi d’une exclamation de Rodolphe « on en mangerait sur la tête d’un pouilleux ! ». Expression répugnante et moyenâgeuse, certes, elle a eu le mérite de résumer d’un coup jusqu’où on pourrait aller pour ce dessert hors du commun. Le Petit Choiseul, c’est un peu l’une de nos « cantines », chez Terdav. L’endroit ne paye pas de mine, mais la carte est simple et de saison, l’équipe adorable, et ils ont « le Précieux ».

Voilà voilà, on s’est dit que ça vaudrait bien un petit article sur le blog 🙂 et on vous donne même l’adresse :

Le Petit Choiseul – 23 rue St Augustin- PARIS 75002

Commentaires (4)
Xav' Alberghini19 novembre 2011 à 9 h 46 min

Merci beaucoup !!!

Xav’ chef du petit choiseul

bannish19 novembre 2011 à 10 h 23 min

top ce ptit bistro parigo, le cuisto assure de a à z
et je te dis pas la côté à l’os!
valeur sûre

Titi20 novembre 2011 à 11 h 31 min

d’accord pour le tiramisu et d’accord aussi pour l’équipe sympathique. Le chef a bourlingué dans les cuisines parisiennes, on sent qu’il aime ce qu’il fait pour ses clients. Longue vie au chef !

Frankie20 novembre 2011 à 13 h 34 min

Le Tiramisu est excellent, tout comme la côte de boeuf et les différents plats ‘du jour’. C’est fait maison et on est au Petit Choiseul comme à la maison.